Fuschia c'est tout moi !

Publié le par Kimika

Coucou les amis

 

J'avais besoin de me faire un nouveau bijou de sac afin de pouvoir l'ouvrir et le fermer facilement, ayant perdu l'attache prévue à cet effet il y a quelque temps

 

C'est maintenant chose faite !

 

Et comme j'adore le violet, le fuschia...(entre autre car j'aime aussi le vert, le turquoise...), et bien il se devait de me représenter

 

Du violet sage, du fuschia foufou, de la belle dentelle raffinée et romantique

 

 

Et voilà le résultat :

 

DSCF5237.JPG

 

DSCF5241.JPG

 

DSCF5243.JPG

 

 

Moi j'aime beaucoup, et vous ?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super tes bijoux de sac ma zou tu deviens une pro<br /> <br /> <br /> bisous a toi et a greg<br /> <br /> <br /> ta maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci maman <br /> <br /> <br /> Je vous fais de gros bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup !!! c'est original et les couleurs sont bien choisis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'adore cette couleur, du coup j'en claque partout mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pas mal!!! les couleurs ne sont pas trop a mon gout, mais c'est pas mal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma sav <br /> <br /> <br /> vi faut aimer le violet et fuschia c'est sur mdr<br /> <br /> <br /> <br />