Le Beginner Thing-a-ma-jig®

Publié le par Kimika

thing-a-ma-jig-.jpg

 

Qu'est-ce que le Beginner Thing-a-ma-jig®  ???

 

C'est un outil permettant de courber, façonner ou de créer des formes avec les fils en métal (alu, laiton,etc)

 

Il se présente sous la forme d'une plaque (ici en plastique mais elle existe également en métal), et de chevilles (plastique ou métal) que l'on insère dans les trous selon un schéma proposé ou bien selon notre propre imagination et il ne reste plus qu'à enrouler le fil métallique autour des chevilles pour obtenir la forme que l'on souhaite.

 

Dés que je reçois le mien, je vous montre en photo la réalisation d'une forme, promis !

Publié dans Wire & wire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> on vend aussi un truc comme ça chez Kippers Créatif (où je suis animatrice) mais peut être n'est ce pas exactement la même chose parce que je viens d'aller voir le lien que tu donnes et le nôtre<br /> est beaucoup moins cher, il est à 3,25 euros et les 25 chevilles  à 2,25 euros<br /> il est page 167 du gros catalogue si tu veux voir ce que je veux dire, je ne savais pas à quoi ça servait avant de voir ton article, c'est ma fille qui fais des bijoux à la maison, moi je n'y<br /> connais pas grand chose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui oui j'ai vu ça dans un des catalogues qui sont sur ton blog, effectivement cela me serait revenu moins cher, mais tant pis ce n'est pas grave<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hum... je viens de regarder et je vais peut etre en commander un (sans doute en métal) ce sera plus facile pour faire des boucles... lol!<br /> <br /> <br /> merci pour le lien. je ne connissais pas ce site. ça m'a l'air pas trop cher (mais je vais quand meme comparer)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma coupine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui vaut mieux prendre en metal, celui en plastique est assez riquiqui<br /> <br /> <br /> je savais pas que tu faisais du loisirs créatifs aussi, tu crées quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu pourras me dire ou tu l'as commandé que je me rancarde pour en avoir un, stp? c'est trop bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu le trouvera ici :<br /> <br /> <br /> http://www.tendancecreative.fr/outils-planches-wire-c-949_970_980.html?osCsid=772d5502a99758f2d291a5b5c98e31e5 <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes créations !! J'en ai un en métal j'ai réussi a faire quelques fleurs mais je n'ai pas eu le temps d'en faire plus ! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est plus dur que je ne le pensais lol, et j'aurais du prendre celle en métal je pense car la plastique est assez riquiqui :s<br /> <br /> <br /> <br />