Le jour J est arrivé

Publié le par Kimika

kdrr32i0.jpg

 

Coucou mes chères lectrices

 

 

Je sais que je vous abandonne en ce moment mais ne m'en voulez pas c'est de la faute au déménagement

 

Et justement aujourd'hui lundi c'est le jour J

 

Nous avons déjà transvasé beaucoup de cartons hier avec l'aide de ma meilleure amie Céline et de son frère Clément, ils nous ont vraiment bien aidés, ça nous à fait très plaisir  

 

{Si tu passe par ici ma douce, je vous remercie encore du fond du coeur pour toute cette aide, je t'adore ^^}

 

Et donc pour aujourd'hui, nous avons loué un utilitaire chez carrefour et avec l'aide de David, un ami, nous allons finir en déménageant le + gros (frigo, machine à laver, etc...). Lui aussi va nous apporter une aide très précieuse ^_^

 

Mais voilà tout ces cartons et ce déménagement m'éloigne de vous et de ce blog, cependant je tacherai de revenir bien vite avec je l'espère des créations, mais dans le pire des cas, pendant la coupure internet je pourrai venir vous passer un coucou grâce à mon téléphone avec lequel je peux venir également sur ce blog

 

Je vous fait de gros bisous, portez vous bien et à très bientôt

 

 

PS: Surtout n'hesitez pas à m'envoyer plein de commentaires en attendant, ça me fera super plaisir ^^

 

 

{image provenant de ce blog }

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ben , comme je sais pas quoi faire (en fait je viens d'apprendre les paroles d'une chanson anglaise et là je fais une pause lol), je viens faire un tour chez toi et te laisser des commentaires ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis vraiment déçue de ne pas etre proche de toi pour te donner un coup de main... snif.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma coupine... a bientot et bonne installation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon demenageman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore un peu d,energie a depenser pour le demenagement ma zou nous sommes de tout coeur avec vous<br /> <br /> <br /> bisous a vous deux et bon courage<br /> <br /> <br /> maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre