Reine de coeur

Publié le par Kimika

290720111068.jpg

290720111055.jpg290720111060.jpg

 

Voici un bijou de sac réalisé pour ma meilleure amie

 

Avec des dentelles, des rubans en satin, en organza, en coton... dans les 3 couleurs qu'elle désirait : rouge, blanc et noir

 

Si cela vous plaît n'hésitez pas à me passer commande en me donnant toutes vos volontés (couleurs, matières, longueur, ajouts...)

Publié dans Bijoux de sac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il est très joli, elle a du être ravie ! Bonne fin de soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui elle était ravie :) j'aime bien en faire en plus des bijoux de sac comme ça mais je n'ai personne qui m'en commande, le 1er était pour moi, celui là qui est le 2 eme etait un cadeau pour<br /> ma meilleure amie, je dois en faire quelques uns mais en cadeaux de troc<br /> <br /> <br /> mes réalisations n'ont pas bcp de succés mais je ne suis vraiment pas assez connue <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore tous ces rubans c'est très joli<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai que celui là est très chouette :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je te passe commande pour un bijou de sac mais dis moi un peu tes prix bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tout dépend des rubans en fait, celui de l'article à un cout de reviens de presque 10 euros, donc si je le refais, il serait certainement entre 10 et 15 euros<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> donc en gros les prix peuvent aller de 5€ à 15€<br /> <br /> <br /> <br />