Encore un craquage !

Publié le par Kimika

 

Hier j'ai eu du temps à tuer avant d'aller chercher Mr Kimiko à son travail, du coup je me suis dit que j'irai bien faire un tour à textiloisirs, magasin où l'on trouve divers tissus et textiles, ainsi que du materiel pour les loisirs créatifs

 

et j'ai encore craqué pour :

 

DSCF5106.JPG

 

De la peinture Tulip 3D Metallics Bordeaux et Glitter Diamant , de la fimo *effect*  metallic rouge rubis, et quelques pampilles transparentes irisées + quelques rubans ^^

 

 

La Tulip bordeaux à de magnifiques reflets bleutés et la Tulip diamant devient transparente et très irisée ,comme vous pouvez voir sur la photo ci dessous :

 

DSCF5121.JPG

 

{et encore...on les voit mieux en réel que sur la photo}

 

Y a plus qu' à créer !!!

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> sa depan ce que tu veu faire aussi , can on ai pas doueé les pochoir c'est pas mal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui ce serait des motifs, des volutes... donc effectivement ce sera + facile avec des pochoirs <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> couleur et duré dans le temp et duré une foi ouverte<br /> <br /> <br /> j'ai créé des pinture sur boi en exterieure il y a 9 ans elle son intacte encor ojourd'hui et pas bougé de couleur...<br /> <br /> <br /> je men ser aussi comme cole tout suport<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui j'ai vu qu'elles tiennent bien et que la couleur ne se dégrade pas, c'est de la bonne peinture, je pense que je vais en utiliser pour décorer nos futur wc ( qui sont déjà fuschia hihi notre<br /> future proprio y a habité et les a peints de cette couleur, moi j'adore )<br /> <br /> <br /> bon par contre je suis pas très douée en peinture donc va falloir que je prenne des cours par des tutos sur internet lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mdr t'embette c'ete pour savoir si sa avai changé , mes non toujour aussi chere^^enfin sa les vau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vi c'est vrai que c'est cher mais comme tu le dis, finalement ça les vaut car les couleurs sont vraiment belles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui je ferai sa , mes des que j'ai un momen, j'en ai bien au moin 100<br /> <br /> <br /> je sai pas depui combien de temp tu utilise tulip mes moi j'ai des flacon (que je vai gardé par contre ) qui on 15an et la pinture et niquel<br /> <br /> <br /> tu les pay conbien le flacon environ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ca ne fait pas très longtemps, j'ai acheté le premier flacon en meme temps que ma premiere fimo ^^<br /> <br /> <br /> je les ai à 2€90, mais le metallics bordeaux à reflets bleutés était un peu plus cher malheureusement je n'ai pas gardé le ticket, je vais tenter de voir si je trouve le prix sur le net<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon choi les tulip c'est une des meilleur pinture tout suport que j'ai connu<br /> <br /> <br /> j'en ai 3 tonne mes comme j'ai plus le temp vai faire un gro lot bientot si sa t'interesse ...<br /> <br /> <br /> a chaque foi j'ai des bataille can je met mes fourniture en vente mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah oui ça m'interesse Lindsey, tu me tiendras informée ? <br /> <br /> <br /> <br />