Ca crée et ça vend...

Publié le par Kimika

montage-bague.jpg

 

Un petit article vite fait pour vous dire que je vends ces quelques bagues et que je reprends les créations

 

Kimika est de retour

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> donne moi les prix des bagues<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mes premieres bagues je vais les faires 10 €, par contre il ne reste plus que la fuschia toute entortillée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir, je viens à mon tour te rendre une petite visite, merci beaucoup pour ton comm' je le validerais une fois mon jeu passé car tu as trouvé la réponse, je t'inscris donc pour le tirage !<br /> <br /> <br /> A mon tour de te féliciter pour ton blog et tes créa que je trouve très sympa ! Pour le bracelet pas de soucis, si tu veux que je te le prépare ou autres n'hésite pas ! Je te souhaite une très<br /> bonne fin de soirée, bisous à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ma zou<br /> <br /> <br /> j,achete la bague bleue elle est trop top<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ta moman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre