Collier gourmand

Publié le par Kimika

J'ai également réalisé un collier gourmand pour l'anniversaire d'une amie

 

DSCF4950

 

Il est composé d'une religieuse au chocolat, d'un croissant, d'une plaque de 4 carrés de chocolat, d'un éclair au chocolat et d'un cookie aux pépites de chocolat

 

Il a eu un très vif succés, pour mon plus grand plaisir 

 

Les patisseries en détails :

 

DSCF4928

 

[Je vous met le mode de réalisation, etc.... ,  au plus vite !!! ]

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> c'est super joli j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, j'espere faire encore beaucoup de belles creations <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cc<br /> <br /> <br /> moi j'adore tes réalisations et j'espère n voir bientot avec des chats bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vi j'en ferai très certainement <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non mais en fait, heureusement qu'il était pas pour moi celui-là car je serais tenté de croquer dans la religieuse à chaque fois . j'y laisserais mes dents et des trous lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mdr !<br /> <br /> <br /> ***note pour plus tard : ne pas offrir de la fimo à thème alimentaire à une gourmande, sinon il risque d'y avoir des factures de dentiste à rembourser *** lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une façon de profiter du chocolat sans culpabiliser!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tout à fait ma bub ^^ Avoir du chocolat avec soi et qu'il soit 0% calorie, c'est le top hihi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est à moi ce collier !!!^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore.<br /> <br /> <br /> ma ptite jess continue, tu es vrmt douée<br /> <br /> <br /> grbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma popo, pas de soucis je compte bien continuer ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />